SPIP

[ar] [ast] [bg] [br] [ca] [co] [cpf] [cs] [da] [de] [en] [eo] [es] [eu] [fa] [fon] [fr] [gl] [id] [it] [ja] [lb] [nl] [oc] [pl] [pt] [ro] [ru] [sk] [sv] [tr] [vi] [zh] Espace de traduction

Télécharger

SPIP 1.0.3, SPIP 1.0.4, SPIP 1.0.5

Juillet 2001 — mis à jour le : Janvier 2007

Toutes les versions de cet article :


1.0.3. Cette version corrige quelques petits bugs dans le moteur typographique, et accélère notablement l’usage du cache.

1.0.4. Dans la foulée, nous sortons la version 1.0.4, qui corrige un bug de la précédente, qui ne concernait que certains serveurs. Si vous aviez installé la version 1.0.3 et rencontré une erreur du type « Parse error on line 394 », installez cette version 1.0.4.

1.0.5. Nouvelle version de SPIP :

-  La gestion des sites syndiqués est améliorée. On peut désormais désactiver la syndication dans la page de configuration (pour alléger l’interface).

-  Les brèves proposent également des forums internes, utilisables pour la validation (comme pour les articles).

-  Une nouvelle page permet de suivre/gérer les forums publics, selon leurs threads, pour chaque article individuel. Accès via la page de chaque article, et via la page générale de suivi des forums.

-  La fonctionnalité « doublons » dans les squelettes est améliorée. Il y a désormais des doublons pour les auteurs, les breves, les mots-cles, les articles, les rubriques et les forums.

-  Dans le site public, la rapidité est accrue sur certaines grosses pages affichant beaucoup de titres d’articles (notamment plan du site, rubriques, sommaire). En effet, le texte d’un article n’est plus récupéré que quand il est réellement affiché.

-  L’envoi de mail marche désormais sur online.fr.

-  L’envoi automatique des messages de forum aux auteurs des articles marche de nouveau.


Voir le squelette de cette page Site réalisé avec SPIP | Espace de traduction | Espace privé